Modalités d'inscription

Pour s'inscrire en 1ère Commune à l'Institut St-Joseph, il faut déposer au secrétariat de l'école le formulaire unique d'inscription (le FUI reçu à l'école primaire) entre le 6 février et le 10 mars (sauf pendant les vacances de Carnaval).

Afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions, ces inscriptions se prennent uniquement sur rendez-vous que vous obtenez:
   - Soit par téléphone (087/88 00 39- secretariat administratif)
   - Soit en ligne en cliquant ici

Documents à fournir à l'inscription ou aussi vite que possible :
    - Le formulaire « FUI » complété, à l'exception des élèves de la communauté germanophone ( FAQ 8.2 )
    - Une photocopie de la carte d’identité recto et verso.
    - Le nom des amis avec lesquels votre enfant souhaite être en classe. (information)
    - Le choix des activités complémentaires (dans la mesure du possible).
    - Original du certificat d'étude de base signé ou attestation de la réussite de l'année précédente.
    - Attestation de suivi de langue.

Rubriques