#

Modalités d'inscription

Les inscriptions en première secondaire sont enregistrées entre le 1er février et le 5 mars 2021 uniquement sur rendez-vous pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et le respect des règles sanitaires.
Ces inscriptions se font au moyen du formulaire (FUI) que l’élève a reçu de son école primaire. Tous les formulaires introduits durant cette période seront pris en compte indépendamment de leur date d’introduction.
Au-delà des 4 semaines prévues aux inscriptions, ces dernières pourront toujours être enregistrées mais seront classées chronologiquement en cas de dépassement du nombre de places disponibles. Dans ce cas, une liste d’attente tenant compte des priorités sera constituée et gérée par l’administration.

Un enfant provenant de la Communauté germanophone ne dispose en principe pas du « FUI » (formulaire unique d’inscription), il peut l’obtenir auprès de notre secrétariat au moment de l’inscription.


Documents à fournir :

Lors de l’inscription, il est nécessaire de présenter les documents suivants :
    - Le formulaire « FUI » complété (reçu de l’école primaire).
    - Une photocopie de la carte d’identité recto et verso.
    - Le nom des amis avec lesquels votre enfant souhaite être en classe. (information)
    - Le choix des activités complémentaires (dans la mesure du possible).

Vous pouvez prendre rendez-vous soit:
   - par téléphone (087/88 00 39 – secrétariat administratif).
   - en ligne


Rubriques